Voici le test du Nerf Ălite Rapidstrike CS-18, ce nerf est Ă mon sens un indispensable tant il est performant Ă tous les niveaux.
Les Plus
- La crosse est extensible selon la morphologie
- Fréquence, tire 5 fléchettes par seconde
- Portée : 20 métres
- Précision, la visée est excellente
- CapacitĂ©, jusqu’Ă 18 flĂ©chettes dans le chargeur
Les Moins
- Fait du bruit Ă cause des piles ( 6 piles )
Test du Nerf Ălite Rapidstrike
C’est un Nerf Ălite semi-automatique, c’est Ă dire qu’il est Ă©lectrique. Ces performances sont excellentes, il est capable de tirer Ă 20m environ en rafale jusqu’Ă 3 flĂ©chettes par seconde., il tire vraiment trĂšs rapidement. Sa prise en main est trĂšs facile d’utilisation, de plus il n’est pas lourd et pas encombrant. Vous noterez que le compartiment des piles est situĂ© Ă l’avant du pistolet ce qui est assez rare !
Au niveau du chargeur, ici vous avez de la chance, il peut contenir jusqu’Ă 18 flĂ©chettes maximum ( plus si vous tentez de le customiser par la suite ) d’ou le nom « CS-18 » pour le Rapidstrike CS-18. Ce nerf possĂšde cinq rails tactiques et une crosse rĂ©glable. Vous pourrez allumer le nerf en appuyant en dessous du canon du pistolet.
Attention, vous noterez que ce nerf est livré sans ses piles. Il vous en faudra 6 pour le faire fonctionner correctement.
Histoire
En mai 2013, il est sorti plus tĂŽt aux Philippines en raison de l’erreur de sortie de la part du distributeur, ce qui en fait le premier pays Ă l’avoir dans les magasins.
Il a été réédité en 2014 avec des fonctionnalités Elite XD améliorées et un schéma de couleurs blanc, bleu, gris et orange, cette réédition a été présentée au salon du jouet de New York 2014.
Le RapidStrike est interrompu en Australie.
Le RapidStrike CS-18 a été lancé avec les schémas de couleurs suivants :
N-Strike Elite (bleu, orange, noir et gris)
Elite XD (bleu, blanc, noir et orange)
Modification
Le RapidStrike est gĂ©nĂ©ralement modifiĂ© pour ĂȘtre plus petit et « minimisé » par l’enlĂšvement de la plus grande partie de la moitiĂ© avant du pistolet.
La modification de tension est également populaire avec le RapidStrike, pour augmenter la vitesse de tir et améliorer les performances.
Le RapidStrike CS-18 RapidStrike CS-18 Double Your Darts and Clips contient le RapidStrike CS-18, trente-six flĂ©chettes Elite. Ce pack est exclusif aux magasins Walmart aux Ătats-Unis et aux magasins MĂŒller en Allemagne.
Rechargement et mise Ă feu
Pour recharger le RapidStrike CS-18, relĂąchez le dĂ©clencheur d’accĂ©lĂ©ration et retirez tous les compartiments chargĂ©. Chargez ensuite un compartiment et remettez-le dans le pistolet.
Maintenez la gĂąchette de l’accĂ©lĂ©rateur enfoncĂ©e et appuyez briĂšvement sur la gĂąchette de tir pour tirer une flĂ©chette, ou maintenez la gĂąchette pour le tir automatique. Cela peut prendre un moment pour que les volants d’inertie atteignent leur vitesse maximale, tirer avant que cela ne rĂ©duise la portĂ©e de la flĂ©chette.
Le saviez-vous ?
C’est trĂšs probablement le successeur spirituel du Stampede ECS, en raison de diverses similitudes entre les deux Nerf, comme l’abondance de rails tactiques et la capacitĂ© entiĂšrement automatique.
Au moment de la sortie du pistolet, la page officielle de Nerf sur Facebook se vantait que le RapidStrike pouvait vider tout son chargeur en 5,62 secondes (environ 3,2 flĂ©chettes par seconde). Ce temps est rapportĂ© comme provenant d’une vidĂ©o de RapidStrike produite par Nerf qui a Ă©tĂ© officiellement chronomĂ©trĂ©e pendant la phase de test, bien que les publicitĂ©s de RapidStrike ne font que l’arrondir Ă six secondes.
Lorsque le RapidStrike est dans sa plus petite forme (la crosse est baissĂ©e et aucune rallonge de canon n’est Ă©quipĂ©e), il est de la mĂȘme longueur que le Rampage.
Sur la boĂźte de la Mission App Tactical Rail Mount, il y a un RapidStrike qui, curieusement, prĂ©sente une bande blanche au lieu d’une bande orange.
Cette bande blanche a été introduite plus tard comme une peinture repeinte comme montré dans le New York Toy Fair 2014, puis plus tard publié comme la version Elite XD de la pistolet.
La vitesse des volants d’inertie comporte deux Ă©tapes. L’Ă©tape la plus lente se produit lorsque l’on appuie sur la gĂąchette d’accĂ©lĂ©ration, la deuxiĂšme Ă©tape, plus rapide, se produit lorsque les deux gĂąchettes sont tirĂ©es.
Cela corrige le problĂšme dans d’autres pistolets Ă volant d’inertie oĂč le slam fire diminue la vitesse du volant d’inertie et rĂ©duit la portĂ©e. Le changement de vitesse peut ĂȘtre entendu lorsque le compartiment est vide.
L’Ultimate Nerf pistolet Book se rĂ©fĂšre Ă tort au pistolet en tant que Rapidstrike CS-18 et Rapid Strike CS-18.
Alors Bilan ?
Si vous voulez un Nerf avec une portée excellente, une cadence de tir élévée : en 5 secondes vous pouvez vider tout votre chargeur ! Sa batterie est beaucoup plus légére que les autres nerfs, de plus la crosse est ajustable selon votre morphologie.
Foncez, le Nerf Ălite Rapidstrike est fait pour vous ! Notre note : 4 sur 5.
- Age Minimum: 8 ans
- Description du produit: Découvrez le Rapidstrike, un pistolet 100% automatique pour des tirs en rafales .
- Nécessite des piles: 4 x LR14
Vous pouvez Ă©galement visionner les 2 vidĂ©os trĂšs intĂ©ressantes sur le fonctionnement du Nerf Ălite Rapidstrike prĂ©sente dans l’article, et si vous en avez dĂ©jĂ un, mettez votre avis en commentaire !
DerniÚre mise à jour le 2022-04-18 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires




