ᐅ Nerf Elite Retaliator – Tests, Détails et Avis

Détails

Le Nerf Elite Retaliator dispose d’un rail tactique sur la glissière d’amorçage. Cependant, lorsque l’extension de canon incluse est attachée au pistolet, il y a deux rails tactiques supplémentaires sur le dessus et en dessous du canon.

Il dispose également d’un point d’attache sur la poignée pour l’utilisation avec les accessoires de transport, ainsi que d’un espace pour une fléchette de rechange dans la poignée. A la fin du pistolet et sur la zone de fixation de la crosse, il y a un indicateur d’amorçage. A l’extrémité de la rallonge du canon, il y a aussi un viseur à bascule.

Nerf Elite Retaliator
Prix indisponible 

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Sa puissance
  • 12 fléchettes dans le chargeur

Les Moins

  • L’extension du canon du Retaliator peut être difficile à retirer sur certains modèles

Histoire

Le Nerf Elite Retaliator est un successeur direct du N-Strike Recon CS-6 2008. L’extension de canon est exactement la même que le N-Strike Recon CS-6 et est juste recolorée en bleu, blanc et orange pour la version N-Strike Elite.

Il a été réédité en 2014 avec des fonctionnalités Elite XD améliorées et un schéma de couleurs blanc, bleu, gris et orange, cette réédition a été présentée au salon du jouet de New York 2014.

Le Retaliator a été remplacé par les modèles 2016 N-Strike Modulus Recon MKII et 2020 N-Strike Elite Deltatrooper.
Il a été publié avec les schémas de couleurs suivants :

N-Strike Elite (bleu, blanc, noir, noir, gris et orange)
N-Strike Elite running version « economique » (mêmes couleurs plastiques que la version standard, mais avec beaucoup moins de couleurs)
Sonic ICE (bleu clair, blanc, noir, noir, gris et orange)
Elite XD (blanc, bleu, noir, gris et orange)

Le Nerf Elite Retaliator, sans ses accessoires, est inclus dans le kit de mission Rapid Strike Mission, avec des compartiments de fléchettes. Il y a aussi un pack de valeur Double Your Darts comprenant la version « économique » du Retaliator et vingt-quatre fléchettes.

ShootingXDRetaliator

ShootingXDRetaliator

Rechargement et mise à feu

Pour recharger le rétaliateur, déplacez la glissière d’amorçage vers l’arrière et appuyez sur le bouton. Chargez jusqu’à douze fléchettes Elite dans le chargeur. Déplacez la glissière d’amorçage vers l’avant pour amorcer le pistolet.

Appuyez sur la gâchette pour lancer une fléchette.

Le saviez-vous ?

Certains ont rapporté que l’extension du canon du Retaliator peut être extrêmement difficile à retirer du pistolet principal sur certains modèles.

Les variantes standard et « économique » du Nerf Elite Retaliator se distinguent facilement de l’emballage. La version originale représente un modèle Nerf plus ancien, tandis que la version plus récente est un modèle Nerf plus jeune.

Le pistolet représenté sur les couleurs du prototype de l’emballage de la version originale, tandis que les expéditions ultérieures de l’emballage de la version « économique » représentent un pistolet arborant une déco avec plus ou moins de précision par rapport au produit réel.

Cependant, il existe également une version provisoire représentant un modèle Nerf plus jeune et des couleurs prototypes pour le pistolet. De plus, la version « economique » est également incluse dans la version européenne du kit de mission Rapid Strike Mission.

La crosse d’épaule incluse avec le Demolisher 2-In-1 ne tiendra pas sur le pistolet. Ceci est dû au fait que le stock de démolisseur n’a pas l’espace nécessaire pour loger le tube plongeur allongé.

Pour les Nerfers plus âgés, la crosse Retaliator peut être un peu inconfortable en raison de sa courte longueur.

Certains trouvent que la glissière d’amorçage par-dessus la main annule le confort prévu de la poignée d’assaut incluse, puisque le mouvement répétitif de la main entre les tirs est non ergonomique et instable.

Pour contrer ce phénomène, plusieurs fournisseurs tiers depuis 2016 ont mis au point des kits sous la main qui imitent l’Alpha Trooper. Ceux-ci permettent à la main de soutenir et d’amorcer le pistolet sans avoir à changer de position.

L’extension de canon du Retaliator est populaire pour l’intégration d’une clé maîtresse Rough Cut 2×4 en tant que clé maîtresse.

Nerf N-Strike Elite Retaliator Blaster
  • Prenez votre N-Strike battent pour le prochain niveau!
  • Le Nerf Blaster Retaliator peut être construit en 4 configurations.
  • Incendies inclus Elite Darts 75 pieds!
  • Rails tactiques sont compatibles avec la plupart des accessoires N-Strike.
  • Tout l'équipement dont vous avez besoin pour être un vrai guerrier N-Strike Elite!
0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-29 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Test
le
du
Nerf Elite Retaliator
Ma Note
41star1star1star1stargray
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Retrouve toutes les infos et tests sur les pistolets et accessoires pour Nerf.

Sur pistoletnerf.net, tous mes tests s’effectuent sur les dernières nouveautés pour vous proposer un comparatif précis et détaillé. N’hésitez pas à apporter des précisions sur un produit en le commentant.

Inscription à la Newsletter
Contenu Protégé par :
DMCA.com Protection Status
Me contacter ?
Toutes les Promo Nerf
Cliquez ici pour obtenir des réductions allant de -30 à -60% sur les pistolets Nerf !
* Voir les Mentions Légales
** Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x