L’Agent Bow est le premier arc de la ligne Rebelle, sans compter les arcs Super Soaker Rebelle, à ne pas tirer de fléchettes comme munitions, au lieu de cela, il est doté d’un nouveau type de munitions en forme de flèches.
Les Plus
- Portée: 28 mètres
- Nouveau type de munition en forme de flèches
Les Moins
- Attention au fil qui peut se casser si vous tirez trop fort dessus
Contrairement à l’arc Heartbreaker Bow 2013 qui avait une tige de piston attachée à ses fausses cordes d’arc, l’arc Agent Bow fonctionne en fait comme un arc réel, il ne comporte aucune sorte de système de piston.
Il est équipé d’un viseur à point rouge intégré, qui fonctionne de la même manière que le viseur à pointes, et est alimenté en tirant sur une gâchette située devant la poignée de l’archet.
Il annonce un champ de tir allant jusqu’à 28 mètres.
Histoire
L’Agent Bow a été révélé pour la première fois le 21 janvier 2014 par le blogger UK Nerf. C’est le résultat de leur participation à la foire du jouet de Londres 2014.
D’autres arcs vus lors de l’événement, notamment le SlingFire, le Demolisher 2-In-1 et le Mega ThunderBow, avaient déjà été vus avant l’événement. Les spéculations ont d’abord porté sur l’information décrite au sujet de la vue du point rouge, qu’il s’agisse d’une vue légitime ou d’un faisceau lumineux vu dans les arcs et accessoires précédents.
Il existe deux prototypes connus de l’Agent Bow. Les premiers sont apparus sur un site brésilien. L’arc de pré-production, était celui qui a fait surface à la foire du jouet de Londres.
Il y a plusieurs différences avec cette variante, notamment l’absence d’une pièce transparente sur le côté du arc où l’on peut voir où la flèche est insérée dans l’arc. Les flèches présentaient également un agencement de couleurs différentes. Des maquettes comportant des flèches de différentes couleurs de néons ont également été produites, mais mises au rebut avant la production finale.
Rechargement et mise à feu
Pour recharger l’arc Agent Bow, il suffit de prendre une flèche et de la faire glisser avec précaution à travers l’ouverture au centre du arc. Saisissez l’aileron de la flèche et tirez-le vers l’arrière avec la corde de l’archet. N’oubliez pas de bien mettre la flèche pour qu’elle ne s’accroche pas sur l’arc lui-même à sa sortie.
Relâchez la corde pour tirer la flèche.
Le saviez-vous ?
L’arc Agent a été publié dans les schémas de couleurs suivants :
Secrets et espions (violet, bleu clair, violet, noir et gris)
Secrets & Spies variante 1 (rose, noir et gris)
Secrets & Spies variante 2 (bleu clair, violet, blanc et gris)
Code Red Collection (blanc, rouge et noir)
Il existe un paquet de valeur Agent Bow qui comprend l’Agent Bow et six flèches sous la sous-série Code Red Collection. Cette variante est vendue depuis au moins décembre 2014.
- Age minimum : 3 ans
Dernière mise à jour le 2022-04-18 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires